Le guide de l'immobilier à La Chapelle sur Erdre

Vous souhaitez acquérir un bien immobilier à La Chapelle sur Erdre ? Quelle que soit la raison de votre achat (investissement, donation ou juste pour y vivre), cela demande une certaine préparation. Notre agence immobilière à La Chapelle sur Erdre se met à votre disposition pour vous accompagner tout au long de votre processus d'achat.

La Chapelle sur Erdre est une commune qui bénéficie de sa proximité avec la métropole Nantaise. À cet effet, elle représente une formidable opportunité d'investissement immobilier.

Pourquoi acheter votre bien immobilier à La Chapelle sur Erdre ?

La Chapelle sur Erdre est connue dans la région Ouest de la France pour son dynamisme démographique, très lié à celui de la capitale des Pays de la Loire. Située au nord de l'agglomération nantaise, elle fait partie des 24 communes qui en forment le socle. La ville de La Chapelle sur Erdre est située au carrefour de deux grands axes routiers. À savoir l'autoroute A11 et le périphérique.

Par ailleurs, la ville bénéficie d'une desserte optimale en transports en commun, tant par le bus que le tram. Un tronçon routier optimisé, des transports en commun fréquents, et sa proximité avec Nantes. La Chapelle sur Erdre bénéficie ainsi de l'ensemble du bassin d'emplois de la métropole nantaise.

En outre, La Chapelle sur Erdre est une ville verte qui s'emploie à préserver son patrimoine culturel, architectural et naturel. La ville fait à cet effet partie des meilleurs élèves dans la région en ce qui concerne les énergies renouvelables. Sans aucun doute, un choix de commune que vous ne regretterez pas.

Les tendances de l'immobilier à La Chapelle sur Erdre

Les tarifs se situent dans la moyenne de ceux constatés dans les différentes communes de l'agglomération nantaise. Par ailleurs, ces tarifs peuvent sensiblement varier selon de nombreux critères.

Il est toutefois normal de constater que la commune est très prisée des actifs de la région nantaise. Le boom immobilier dans la région devrait donc satisfaire les acheteurs à la recherche d'un bien.

Évolution du marché immobilier à La Chapelle sur Erdre

Sur les 10 dernières années, le marché immobilier connaît la même tendance que celui de la ville de Nantes. À savoir une valorisation sans cesse revue à la hausse, ce qui représente un excellent gage de revente.

Sur l'année écoulée par exemple, cette hausse a été de près de 4,6 % concernant les tarifs d'appartements. Pour atteindre 6,5 % dans le cadre de prix de maisons.

Quel que soit votre projet immobilier, la tendance qui se dégage est que l'achat à La Chapelle sur Erdre représente toujours un bon investissement.

Comment dénicher un bien à La Chapelle sur Erdre ?

Maintenant que vous avez une idée des possibilités concernant l'immobilier à La Chapelle sur Erdre, peut-être envisagez-vous un achat. Si c'est le cas, notre agence immobilière à La Chapelle sur Erdre se tient à votre disposition pour vous conseiller dans vos choix.

N'hésitez donc pas à prendre contact avec nos équipes. Un conseiller se chargera de réponde aux mieux à vos questions. Après une analyse préalable de vos souhaits et de vos besoins.

Notre agence immobilière met à votre disposition des années d'expérience dans l'acquisition des biens dans l'Ouest de la France. Notre leitmotiv, c'est votre satisfaction et l'assurance de vous permettre de trouver le bien qui vous convient.