IMOBOX, un nouveau concept d’agence immobilière

Le réseau IMOBOX s'est installé sur le marché de l'immobilier avec un nouveau concept autour des frais d'agence et des services immobiliers. Après son lancement en 2010, le réseau ne cesse de se développer par le biais d’agences et d’ambassadeurs. L'objectif étant de créer un réseau cohérent et structuré afin de pouvoir répondre au mieux à l'attente des clients.

Fort d’une quinzaine d’années d’expérience dans le métier et dans un contexte économique difficile, l’équipe d’IMOBOX a repensé sa façon de voir l’immobilier afin d’apporter aux vendeurs et acquéreurs la sérénité d’une transaction de qualité à faible coût accompagnée d’offres préférentielles sur un ensemble de services complémentaires ; les BOX partenaires. 

Le client payera par conséquent uniquement ce dont il a besoin avec le meilleur rapport qualité prix !

Les tarifs de transaction IMOBOX ont été calculés au plus juste et sont basés sur des bases de forfaits , sans concession sur la qualité de service. En effet nous maîtrisons toutes les étapes de la transaction, prise en considération des besoins du client, sélections et visites de biens ciblés, négociation des conditions de ventes, réalisation du compromis de vente et gestion du dossier avec les notaires jusqu'à la signature de l'acte définitif d'achat.

En ce qui concerne les BOX partenaires, nous avons regroupé des professionnels connus et reconnus dans leur domaine d’activité et qui proposent une gamme de prestations complémentaires à la transaction (diagnostics techniques, financement, travaux, déménagement, assurances…).

Christophe LÉGER, accompagné de ses équipes, font ainsi bénéficier à leurs clients d’un service de proximité de conseil immobilier inédit, alliant le juste prix et la qualité.  

 

NOTRE AGENCE

Côté réseau, la volonté est de travailler le concept en équipe et ainsi apporter un service uniforme et de qualité dans l’ensemble des agences et des ambassadeurs du réseau. Pour cela nous avons mis en place un logiciel de transaction et CRM, des formations professionnelles et une aide à l’installation et au développement. L’idée est de pouvoir libérer du temps au collaborateur pour se consacrer uniquement à son cœur de métier, à savoir le PROJET CLIENT.

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